Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Choupinette
La vie de Choupinette
Visiteurs
Depuis la création 1 805
Catégories
13 juin 2013

Ensemble brassière et chaussons assortir

Bonsoir,

Ca y est le printemps est enfin là ,

je dirais même que c'est l'été vu les températures depuis 2 jours .

Aujourd'hui , pour moi c'était coudure et il y avait du travaille .

J'ai terminé la brassière dont je vous aiez parlé dans le

précédent article et je faire un article spéciale pour vous la 

monterez......

Pour le moment,  je vous mettre la photo de l'ensemble

brassière et chaussons en taille naissance et chiné bleu

019

Fait avec de la laine de chez "Mondiale Tissus"

à toute de suite pour l'article sur la brassière verte de Phildar

 

 

Publicité
Commentaires
La vie de Choupinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité