Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Choupinette
La vie de Choupinette
Visiteurs
Depuis la création 1 804
Catégories
13 juin 2013

Brassière n°10 Phildar n°92

Rebonsoir,

Voiçi la brassière que je commence samedi soir , 

il y a déjà 1 ou 2 jours qu'elle est terminée et j'ai profité de

cette après midi pour la coudre et faire les finitions

avec un petit perso .

006

(Vue d'ensemble)

015

Et p'tit zoom sur la touche perso

 

Mon avis: Je pense pas le refaire 

Mauvaise point : je le trouve court de corps pour du naissance

(le bébé doit avoir le ventre à l'air)

Bon point : Rapide à faire et agréable

Note: 10/20

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour elle est pourtant bien belle cette brassière ! <br /> <br /> tu la refais mais tu rajoutes qq rangs pour la rallonger<br /> <br /> beau travail en tout cas bravo
L
trop beau ce que tu fais ,félicitations Choupinette ,continue comme çà !!! bisous!!
La vie de Choupinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité