Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Choupinette
La vie de Choupinette
Visiteurs
Depuis la création 1 807
Catégories
29 juin 2013

Encours fin juin

Coucou,

Après une semaine de bon temps,

l'été est enfin arriver :)

Je fait un petit "point" sur mes encours

Côté Tricot:

64355484

La couverture , pour la futur fille d'une amie 27/81 carreaux

la tunique verte taille préma reste juste les marches 

 

Côté Broderie:

images (4)

 

Un lézarr fuschia , il me reste que la tête à faire

Le sal "mes amours de ma vie" de chez "Les bricoles de Betty"

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com/

 

J'ai déjà bientôt finir la première phrase

 

Objectif de mon week end: 

Faire au moins 3 carreaux de la couverture 

Finir la tunique préma

et le top serai aussi de finir la première phrase du sal 

mais aussi finir mon lézard

Conclusion : Tricot à fond d'avant le tour de France

qui commence aujourd'hui 

en Corse 

Résultat pour savoir si j'y suis arrivé Lundi 

Bon week end et bon tour 

Publicité
Commentaires
La vie de Choupinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité