Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Choupinette
La vie de Choupinette
Visiteurs
Depuis la création 1 806
Catégories
3 juin 2013

Gilets sans manches

Coucou,

Désolé , je suis pas super présente car , je viens de grillé 

ma batterie d'ordi portable mais je vais bientôt en acheté une 

nouvelle .

 

Aujourd'hui, je vous mettre  la photo de 2 derniers gilets sans manchs

que je viens de finir .

C'est un célébre modèle de chez Phildar 

210029_LP

extrait de ce catalogue Phildar "l'inédit n°1" 

et voiçi le résultat 

gilet sans manches

J'en suis assez contente

 

Je retourne à mes aiguilles

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau tes gilets sans manche ,félicitation !!!
La vie de Choupinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité