Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Choupinette
La vie de Choupinette
Visiteurs
Depuis la création 1 806
Catégories
27 mai 2013

Présentation

Coucou tout le monde ,

 

Je me présente , je m'appelle Charlotte et j'aurais 25 ans à la fin du mois .

Je tricote depuis plus de 10 ans.

Et depuis quelques temps je brode et crochète un peu 

je ne suis pas très douée non plus .

Je tricot pour les prématurés mais les futurs naissances autour de moi.

J'espère que vous seriez nombreux à suivre les aventures de "Choupinette"

Ce surnom me vient de ma chère amie de Bretagne Carole (A qui je fait plein de bisous :) )

J'ai déjà pleins idées mais j'attends que ça soit claire dans ma tête pour vous en parler

 

Je vous laisse pour cette fois , je retroune à mes aiguilles

tricot

 

Publicité
Commentaires
C
coucou du jeudi<br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> bonne créa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵Ʒ<br /> <br /> (( •.•)) jtdr<br /> <br /> ¸╱▒╲¸ c@ro<br /> <br /> ./I‡‡I\<br /> <br /> ..╜╙
C
coucou ma tite choupinette<br /> <br /> hâte de voir les merveilles que tu vas encore nous faire découvrir<br /> <br /> bon jeudi ma belle, gros bis de Bretagne<br /> <br /> ta tite c@ro
L
très belle présentation choupinette !!!<br /> <br /> on attends la suite et les ouvrages que tu fais !!!<br /> <br /> gros bisous
L
très belle présentation choupinette !!!<br /> <br /> on attends la suite et les ouvrages que tu fais !!!<br /> <br /> gros bisous
La vie de Choupinette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité